Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
20 août 2006

Dans les yeux de mon chat

P1020070

Dans les yeux de mon chat, toutes les émotions passent, toutes les questions s'arrêtent un jour, toutes les envies et tous les instincts y font un détour.

Dans ses yeux, je lis la fidélité éternelle, aussi discrète que les déclarations d'amour les plus vraies, celles que l'on ne formule pas dans leur totalité pour préserver leur beauté et leur fragilité, celles que l'on devine, celles que l'on tait tant elles sont fortes.

Dans les yeux de mon chat, il y a un ventre immense, une fatigue insolente, une curiosité incessante, un besoin de caresse, une envie de jeux, une vie vécue dans l'instant qui se répète chaque jour, avec les mêmes repères, les mêmes rythmes.

Dans ses yeux, je vois une longue histoire entre elle et moi. Une très belle histoire.

   

Publicité
Commentaires
C
J'ai les larmes en lisant ça... Ma min' à moi doit manant vivre loin de moi (chez mes parents car suite à l'installation de mon homme elle fait pipi dans l'appart et non dans sa litière sur le balcon!!!) et elle me manque souvent (13 ans de vie commune, de galères et de moments magiques)... Lé vue ce WE, elle me boude et fête mon homme!!!<br /> <br /> Bisous
C
Elle est toujours aussi belle... Je ne me lasse pas de conserver en pensées son album photos virtuel !
N
quelle superbe photo! ses yeux sont magnifique! impossible de détacher mon regard de la photo, ou juste quelques instants pour pouvoir lire ce joli texte...
L
La photo est magnifique!
L
La photo est superbe, le chat magnifique et le texte tellement joli !! En amoureuse des chats, çe me touche beaucoup !!!! Et je le redis, la photo est sublime !!!!!
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité