Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
29 août 2006

Entre deux marmites de confiture...

Dimanche, fin d'après-midi… Retour de chez les beaux-parents, chargés de fruits en tout genre : pêches, prunes et poires…

Au programme : confitures ! C'est pour cette raison que je ne suis pas très disponible pour tenter d'autres recettes actuellement ;-) les confitures me prennent TOUT mon temps libre !

Et comme je viens de recevoir les huiles essentielles que j'avais commandées, j'ai encore tout plein de projets de confitures parfumées dans la tête !

Bref, pendant que la confiture de prunes mijotait, je suis allée faire un petit tour très rapide chez Cléa pour tomber sur la recette de gâteau aux mirabelles !

Mon chéri en salivait, moi aussi je l'avoue.

Du coup, je me suis lancée ! Cléa avait des mirabelles, les miennes étaient en train de mijoter dans la marmite, j'ai donc fait un gâteau avec des prunes rouges et des pêches. Un vrai délice pour un dimanche soir !


gateau_aux_prunes gateau_aux_prunes_1

Merci Cléa !

A venir prochainement : un billet sur mes confitures…

Publicité
Commentaires
M
j'avoue qu'il est appétissant ton gâteau!
C
Oui, m'dame !!! Tout mon temps libre ! Tu verras mes prochains billets ;-)<br /> Entre les mûres, les mirabelles, les prunes rouges, les quetsches, les reine-claude, les poires, les pêches, les abricots et les fraises, ben j'ai de quoi tenir un siège ! Vivement que je parte en vacances demain soir...
P
TOUT ton temps libre?? T'es sûre?<br /> ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> Papote
M
Je l'ai fait hier aussi! Vachement bon... :)
C
Trop tard, Cléa, mon chéri a tout mangé ! <br /> Mais bientôt, je ferai la version quetsches !
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité