Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
7 juillet 2006

"Qui est Papote?" par Cuistote

   

Si je la croisais dans la rue, je me dirais...

   

Elle a de la classe, cette fille.

   

Son truc unique

   

Sa faculté à trouver les mots justes pour soulager les blessures et atténuer la douleur

   

Le truc qui cloche

   

Ses balades dans les cimetières ! Bon, ok, c'est photogénique un cimetière, mais quand même…

   

Le plus drôle chez elle

   

Quand elle se fait maquiller chez Sephora. Là, elle te regarde avec ses sublimes grands yeux et ses pommettes hautes, et te demande (alors qu'elle est superbe) : j'ai pas l'air ridicule, là ?

   

Le plus touchant chez elle

   

Elle n'a pas conscience de sa beauté (intérieure et extérieure). Et à la sortie de la séance maquillage, alors qu'on marche tranquillement dans la rue : "T'es sûre ?"

   

Ce que je n'ai jamais compris

   

Ce qu'elle trouve aux cimetières… Encore une fois ! Mais ça me dépasse complètement.

Notre meilleur moment

   

Définitivement, la soirée Carnot de 1997… Deuxième année de prépa, tout était étudié pour faire tomber Stéphane et Julien dans nos filets. Excepté l'option "rateau". Là, profil bas pendant quelques semaines ensuite ! Oops… On doit passer devant eux, là ? heu, on fait le tour par derrière, même si ça nous prend une demi-heure, hein ??

Notre pire moment

   

Le même...

   

Tu veux lui plaire?

   

Une bonne dose d'honnêteté et d'intelligence, un sens de l'humour développé et un soupçon d'humilité. Si en plus, tu aimes la photo, le tour est joué !

   

Tu vas l'énerver, si...   

   

Tu touches à un seul poil de Louloutte, son chat… Louloutte est traitée comme une reine, ne jamais l'oublier.

   

L'objet fétiche à ne pas casser chez elle

   

Son appareil photo ET sa collection de clowns. D'ailleurs, quand ils sont cassés, Papote recolle tout.

   

Prince Charmant, il faut que tu sois...

 

Honnête, fidèle, intelligent (ben oui, mon vieux, c'est une tête Papote !!), attirant et surtout très patient. Et j'oubliais : la suivre dans ses pérégrinations photographiques… au cimetière !!

Publicité
Commentaires
C
Bon, je connais po bien Papote (juste par les racontages de Cuistote mais je vais voir à mettre kkes bricoles ici...).<br /> <br /> Sa faculté à trouver les mots justes pour soulager les blessures et atténuer la douleur<br /> <br /> ===>>> Il me semble bien avoir constater cela aussi...<br /> <br /> Ses balades dans les cimetières ! Bon, ok, c'est photogénique un cimetière, mais quand même…<br /> <br /> ===>>> Be koi, même ke à La Toussaint c l'endroit le plus fleuri ki soit!!! Po de panique moi c bien les églises de préférence désafectées... Pour chu po copine avec la religion!!!<br /> <br /> Tu touches à un seul poil de Louloutte, son chat… Louloutte est traitée comme une reine, ne jamais l'oublier.<br /> <br /> ===>>> Nan mé koi, c un miou, et on fait po de mal aux mious!!!!<br /> <br /> surtout très patient. <br /> <br /> ===>>> Dites les filles, vous auriez po le même pb? Mdrrr.
S
Ah s'il y a Louloutte je sais qui est Papote ^^<br /> Content de te revoir sur un blog Papote et bienvenue Cuistote :)
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité