Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Ô beau jardin!

Pendant que Cuistote hume l'air marin, le menton dans le ciré et les pieds dans les bottes (version optimiste: se prélasse en bikini sur les galets en grignotant des palets bretons tartinés de confiture maison), je prends le relais et vous emmène à la campagne.

Rien de mieux que quelques jours au vert pour se souvenir que les carottes ne naîssent pas rapées dans des emballages plastiques, que la rhubarbe ne pousse pas en cubes dans le congélateur, et que le raisin est une grappe avant d'être un verre de vin (rôô, bon ça d'accord, tout le monde le sait... quand même...).

Petite balade nature et bol d'air frais garanti pour tous ceux que la rentrée rend moroses. 

P1030129 P1030314

P1030320 P1030326

P1030309

Ajoutez à cela une bonne odeur de basilic frais, de thym et de roses. Vous n'êtes à qu'à une heure trente de Paris Montparnasse.

   

Publicité
Commentaires
I
tres beau comme tout. bravo!<br /> j'ai envie de prendre le plus rouge de tomate pour faire une salade avec....:)
C
Superbe tes photos...<br /> Moi, je prends le large !<br /> Tu voudras des pots de confiture ;-) ?
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité