Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
23 juillet 2006

L'Instant Thé

Cuistote, c'est moi. Il s'agit d'un premier blog pour moi et je suis ravie de partager cette expérience avec ma copine Papote !

Vous l'aurez compris, nous avons chacune notre spécialité : Papote utilise sa plume comme personne, elle sait trouver les mots, qu'ils soient tendres, durs, beaux, drôles, ou émouvants. Vous pourrez lire ses textes sur ce blog. Les casseroles, c'est moi :mon domaine, c'est la cuisine, mais également tout ce qui va avec ! Je suis une petite nouvelle aux fourneaux et aux dires de mon homme et de mes amis, je manie assez bien casseroles, cuillères et batteur !

Donc vous découvrirez au fil de mes billets les recettes que je teste, celles que je fais et refais, ainsi que mes petits endroits favoris pour me poser, déguster un thé, une douceur, un déjeuner ou tout autre chose ! Je me laisserai également la liberté de quelques parenthèses sans lien avec la cuisine, pour vous faire part de certains voyages par exemple, et partager ainsi avec vous des moments marquants.

blog_7Dans ce premier billet, je voulais vous faire découvrir une adresse que j'ai découverte il y a peu de temps, à Limoges. Il s'agit d'un petit salon de thé, L'Instant Thé, qui propose une grande variété de thé, de cafés également, ainsi que des pâtisseries anglaises à tomber par terre ! Les déjeuners y sont également succulents : crumbles et tartes salés, salades pour accompagner et excellente vinaigrette maison. La propriétaire de cet endroit a créé, dans une petite rue donnant sur une agréable place moyenâgeuse, un endroit cosy, confortable, calme, reposant, où il fait bon rester pour papoter entre copines, ou bien avec sa moitié. Y être seule ne me gêne absolument pas, bien au contraire. C'est devenu mon rituel du samedi après-midi après un éprouvant shopping !

Bref, allez y faire un tour si vous êtes de la région ou bien si vous êtes de passage à Limoges, vous y serez bien accueillis et vous y dégusterez d'excellents muffins, puddings, carrot cake (mon préféré) ou des petites mignardises à croquer…

blog_3

L'Instant Thé

12, rue des Filles Notre-Dame – Place Fontaine des Barres

87000 Limoges

Tel. : 05 55 05 01 05

Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 14h à 19h.

blog_1l

blog_9

   

    

Publicité
Commentaires
C
Je confirme les dires de Cuistote, c agréable et très bon...
B
Voilà que tu t'es enfin lancée :-) Bienvenue dans la blogosphère et je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de succès
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité