Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
17 août 2006

Tu ne renonceras point

Je crois qu'un jour de grosse déprime, j'ai du dire que les hommes ne servaient à rien.

Erreur.

Grace à mon amoureux qui maîtrise mieux que moi la psychologie complexe du four, les croissants sont passés de cramés à extras.

Rien ne vaut le travail d'équipe.

DSCN5116

Fourrés au Nutella, ils sont un parfait délice gourmand à s'offrir à toutes les heures.

 

Publicité
Commentaires
E
au nutella ????? miam miam !!
P
Au nutella !!!!<br /> Mama mia!!!!!<br /> Je vais essayer très très très vite ;) ;)
E
Quelle modeste ! Qui avait ses beaux yeux rivés sur le four pendant toute la cuisson ?
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité