Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
18 août 2006

Shopping à Bordeaux

Je suis en vacances cette semaine et j'ai passé ce long week end du 15 août à Bordeaux.
Evidemment, Bordeaux étant 3 fois plus grand que Limoges, et moi étant une fille, l'équation est simple : le compte en banque n'affiche pas le même chiffre avant le départ et au retour !

J'ai donc, comme vous le devinez, fait un peu de shopping, mais uniquement pour la cuisine : de la déco et quelques petites gourmandises.
Parmi ces dernières, j'ai trouvé des petites confitures bien sympathiques et je ne peux m'empêcher de vous les montrer, c'est trop mignon !

net13

Il s'agit d'une confiture des amoureux, composée d'abricot, de mangue, de Grand Marnier, de Champagne et de sucre de canne. Je n'ai pas encore ouvert le pot, bien que l'envie ne manque pas, mais je le trouve tellement beau que ce serait dommage :-) je vais voir combien de temps je tiens...

Voici la confiture Coeur d'Amour accompagnée de ses petites soeurs :

net14

De plus près :

net17

Il s'agit d'une confiture de sorcière faite de prunes et d'églantier et d'une confiture de bisous faite de clémentines, de pêches et de liqueur de Grand Marnier. Tout cela a l'air délicieux, non ?

Je me suis également régalée de canelés, je les aime tant ! Pour vous donner envie, en voici un aperçu, avant que nous ne mangions tout ;-)

net18

Publicité
Commentaires
C
Ah les cannelés, c'est trop trop bon... Vive Bordeaux ! ;)
L
oh que c'est mignon la confiture de bisous !!! j'aime beaucoup ton pot en coeur ! Et les petits sont tout mimis !
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité