Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles à Plumes
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Ce n'est qu'un au revoir...

L'Instant Thé ferme ses portes.

Le petit salon de thé dont j'évoquais les merveilles au tout début de ce blog cesse son activité. Claire, la propriétaire, en a décidé ainsi pour diverses raisons.

Je souhaitais tout simplement lui dire ici que je partage ses regrets et je voulais lui souhaiter bonne chance pour la suite. Que la réussite et le succès soit avec vous, chère Claire !
Et je suis certaine que votre projet renaîtra de ses cendres dans quelques temps. Vous avez tout le talent nécessaire !

images

Publicité
Commentaires
C
C est malheureux de voir tant de projets tomber à l'eau et de rêves s'évanouir...<br /> <br /> Cela avait l'air d'un endroit fort agréable alors je souhaite à Claire une bonne continuation...
Les Casseroles à Plumes
Publicité
Publicité